Team The Hell in the Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team The Hell in the Life

Forum privé de la team Guild Wars, The Hell in the Life[HELI]
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F_M_P
Admin
Admin
F_M_P


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : derrière twaaaah! *BOUH!*
Date d'inscription : 17/12/2006

Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Empty
MessageSujet: Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!)   Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Icon_minitime27.01.07 22:35

La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser 100 000 clochettes maximum ou tout votre argent. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres pour avancer la date de 10 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîtes aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche.

J'aimerai vous demander de ne pas utilisé cette technique dévastatrice ou alors de ne pas c'en servir souvent du tout!!!! Elle détruit le jeu et le reste!
Si vous l'utilisez vous en subirez les conséquences! Ne dites que je ne vous avait pas prévenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-in-the-life.forumgaming.fr
cole38
Admin
Admin
cole38


Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2006

Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Empty
MessageSujet: Re: Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!)   Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Icon_minitime29.01.07 19:56

Tu es fous de mettre ceci sur le forum! C'est une technique interdite,elle peut avoir de très grave conséquence sur le jeu!!! (désolé pour le language pas très poli lol! )
Revenir en haut Aller en bas
F_M_P
Admin
Admin
F_M_P


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : derrière twaaaah! *BOUH!*
Date d'inscription : 17/12/2006

Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Empty
MessageSujet: Re: Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!)   Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Icon_minitime29.01.07 22:21

je les ai prévenu dans le message! mais après s'il l'utilise, c'est de leur faute s'ils bousille leur jeu! mais je redonne le conseil :

J'aimerai vous demander de ne pas utilisé cette technique dévastatrice ou alors de ne pas c'en servir souvent du tout!!!! Elle détruit le jeu et le reste!
Si vous l'utilisez vous en subirez les conséquences! Ne dites que je ne vous avait pas prévenu!!! ne l'utilisé pas!(mais c'est vous qui voyés!)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-in-the-life.forumgaming.fr
cristal4
Invité




Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Empty
MessageSujet: Re: Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!)   Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Icon_minitime30.01.07 22:38

full a raison; l'astuce est aussi sur jvc et chacun est libre de faire ce qu'il veut et est prévenu, donc...
Revenir en haut Aller en bas
F_M_P
Admin
Admin
F_M_P


Nombre de messages : 179
Age : 28
Localisation : derrière twaaaah! *BOUH!*
Date d'inscription : 17/12/2006

Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Empty
MessageSujet: Re: Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!)   Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Icon_minitime30.01.07 22:41

s'ils l'utilisent c'est pas à moi la faute! hfgfdbg
Revenir en haut Aller en bas
https://the-hell-in-the-life.forumgaming.fr
cristal4
Invité




Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Empty
MessageSujet: Re: Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!)   Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Icon_minitime30.01.07 22:43

complètement d'accord avec toi! tans pis pour ceux qui appliquent quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Empty
MessageSujet: Re: Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!)   Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clonage(à utilisé avec de très grandes précautions!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team The Hell in the Life :: Truc et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser